750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crousti'cha
Archives
15 février 2007

Mes suisses

voilà la recette qui a fait l'unanimité...


ingrédients:   -pâte feuilletée levée

                     -crème patissière

                    -pépites de chocolat


techniques:

1.faire votre pâte levée feuilletée comme je vous en indique la recette

2.préparer votre crème pâtissière (dont je vous ai donné la recette)

P2150003

3.couper des rectangles dans la pâte, puis laisser reposer au moins deux heures

P2150005

4. placer les rectangles sur une plaques

5.garnir de crème puis de pépites et refermer

P2150006

6. laisser encore lever une demi heure

7. avec un pinceau appliquer la dorure (oeuf et eau)

P2150008

8. mettre à cuire à four préchauffé à 240° puis réduire à 180°

9. se régaler..attendre si possible qu'ils soient froids

P2150019P2150014

...conserver au frais.


Publicité
Commentaires
G
je suis pas tres fan de la creme patissiere, mais j'aime bien l'idee de ces "suisses", surtout que les tiens sont tout jolis... tu penses que c'est un sacrilege si je remplace par de la frangipane ?!!
C
Bon ben je sais ce que c'est maintenant ;-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Claude
crousti'cha
Publicité
crousti'cha
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité