750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crousti'cha
Archives
22 mai 2009

opération macarons complétement ratés! S.O.S.

225 gr de sucre glace

125 gr de poudre d'amande

15 gr de chocolat amer en poudre Van Houten

3 blancs d'oeuf


P1010127


ganache au chocolat noir...(160 gr de choco noir/30 gr de crème fraîche épaisse/70 gr de beurre)


P1010129


je n'explique pas la recette...c'est une cata! le goût y est mais alors esthétiquement c'est raté raté!

si vous avez des conseils je prends...

Publicité
Commentaires
A
je sais pas si c'est une recette officielle mais mon gars (patissier de son état) dit que pour de bons macarons il faut que les blancs d'oeufs soit avariés
H
eh oui ça arrive, moi aussi j'ai mis beaucoup de temps et de persévérance avant d'y arriver... Courage!
crousti'cha
Publicité
crousti'cha
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité